FAQ

Lié au paiement

 

1. Est-il sécuritaire de soumettre mes informations de carte de crédit sur votre site Web?

 

Oui, ça l'est. Nous sommes fiers de dire que nous n’avons jamais eu de problème avec la sécurité des informations des clients. Le site Web est équipé d'un programme sécurisé contre les pirates qui est surveillé et testé quotidiennement.

 

2. Pourquoi ma carte de crédit a-t-elle été débitée plus d'une fois?

 

Si vous recevez un message d'erreur en essayant de passer une commande, votre compte de carte de crédit sera suspendu. Cela ne signifie pas que votre compte a été facturé deux fois. C'est une transaction en attente qui s'inversera d'elle-même. Nous avons un site très sécurisé pour votre protection. Si vous rencontrez des problèmes avec votre adresse de facturation, nous vous suggérons de contacter votre banque pour vérifier l'adresse de facturation qu'elle a enregistrée pour vous. Ils peuvent avoir plusieurs adresses au dossier. Nous ne vous avons pas facturé deux fois et nous n'avons pas plusieurs commandes pour vous. Ce que vous voyez est une autorisation, pas une charge réelle. Chaque fois qu'une carte de débit est utilisée, elle est toujours autorisée immédiatement, qu'elle soit acceptée ou non. L'autorisation disparaît d'elle-même. Nous n'allons pas vous facturer de sorte que cela disparaisse. Si vous le souhaitez, nous pouvons envoyer un fax à la banque et lui faire savoir que nous n'allons pas vous facturer. Si vous souhaitez que nous le fassions, vous devez appeler notre service clientèle avec le numéro de fax à la banque, les informations de votre carte de crédit et à qui envoyer le fax. Nous ne pouvons pas le faire par e-mail, vous devez donc nous appeler avec ces informations.

 

3. Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée pour une commande?

 

La carte de crédit sera débitée au moment de la commande.

 

4. Pourquoi ma carte de crédit a-t-elle été débitée si ma commande a été refusée?

 

Nous avons un site très sécurisé pour votre protection. Si vous rencontrez des problèmes avec votre adresse de facturation, nous vous suggérons de contacter votre banque pour vérifier quelle adresse de facturation elle a enregistrée pour vous. Ils peuvent avoir plusieurs adresses au dossier. Nous ne vous avons pas facturé et nous n'avons pas de commande réelle pour vous. Ce que vous voyez est une autorisation et non une charge réelle. Chaque fois qu'une carte de débit est utilisée, elle est toujours autorisée immédiatement, qu'elle soit acceptée ou non. L'autorisation disparaît d'elle-même. Nous n'allons pas vous facturer de sorte que cela disparaisse; si vous le souhaitez, nous pouvons envoyer un fax à la banque et lui faire savoir que nous n'allons pas vous facturer. Si vous souhaitez faire cela, vous devez nous appeler avec le numéro de fax à la banque, les informations de votre carte de crédit et à qui envoyer le fax. Nous ne pouvons pas le faire par e-mail, vous devez donc nous appeler avec ces informations.

 

5. Ma facture comprendra-t-elle le prix que j'ai payé pour les articles?

 

Oui. Toutes les factures sont envoyées avec les prix et les informations sur les produits.

 

6.Quelles cartes de crédit acceptez-vous?

 

Nous acceptons les cartes de crédit et de débit avec le logo Visa, Master card, Discover ou American Express. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

 

Commande et expédition

 

1. Comment ma commande sera-t-elle expédiée?

 

Les commandes envoyées avec une expédition standard seront expédiées par courrier postal.

 

VEUILLEZ NOTER QUE LES WEEK-END, LES VACANCES BANCAIRES ET / OU GOUVERNEMENTALES (SANS COURRIER) ET LES GRANDES VACANCES NE SONT PAS INCLUS COMME JOURS OUVRABLES.

 

2. Combien de temps faut-il pour traiter et expédier ma commande?

 

Nous nous efforçons de traiter les commandes le plus rapidement possible. Si tous les articles que vous avez demandés sont en stock, il faudra en moyenne 24 à 48 heures pour traiter et expédier votre commande. Cela exclut les articles spécialisés (breloques) qui ont un temps de traitement prolongé de 7 à 14 jours ouvrables avant l'expédition en raison d'une très forte demande.

 

3. Quand les commandes sont-elles expédiées?

 

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. Les commandes ne seront ni traitées ni expédiées le week-end ou les jours fériés.

 

4. Que dois-je faire si ma commande a été confirmée livrée mais que je ne l'ai pas reçue?

 

Veuillez contacter le service client et l'informer que bien que la livraison ait été confirmée, vous n'avez pas reçu votre commande.

 

5. Pourquoi l'état de ma commande est-il en attente?

 

Le statut de votre commande apparaîtra comme en attente jusqu'à ce que la commande soit expédiée. Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour que notre système se mette à jour et que les informations correctes soient reflétées.

 

6. Pourquoi mon compte a-t-il été débité mais la commande n'a pas été expédiée?

 

Un ou plusieurs articles que vous avez sélectionnés sont temporairement en rupture de stock. Le compte a été débité pour réserver l'article à votre commande. Si vous souhaitez annuler l'article en rupture de stock et obtenir le remboursement du compte, veuillez contacter le service clientèle pendant les heures ouvrables.

 

Remboursement lié

 

1. Pourquoi mon remboursement n'a-t-il pas été répercuté sur mon compte (bancaire, carte de crédit, etc.)?

 

La plupart des remboursements prennent normalement entre 48 et 72 heures ouvrées pour apparaître sur votre compte après la libération. Cependant, les remboursements dépendent de votre banque , vous pouvez contacter la banque ou la société émettrice de votre carte pour confirmer qu'ils ont bien reçu le remboursement.

 

Autres

 

1.Expédiez-vous à l'international?

 

Oui, nous sommes heureux de servir les acheteurs du monde entier, y compris aux États-Unis, au Canada, en Angleterre, en Australie, etc. Vous pouvez choisir votre pays sur la page de paiement pour voir s'il est disponible. Ou vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.

 

2.Puis-je ajouter quelque chose à une commande une fois qu'elle a été passée?

 

Parce que nous commençons à traiter votre commande dès qu'elle est passée, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter des articles supplémentaires ou de modifier les articles existants dans votre commande. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.


Contactez-nous: de 19h à 16h30 du lundi au vendredi (HNE)

Salle 605, n ° 10, route nord de Jinzhou, district de Cangshan, Fuzhou, Fujian, China

Tél: +86 15259155714

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous à tout moment:  fulloveservice@gmail.com